Jean francois pichette biographie

jean francois pichette biographie
jean francois pichette biographie

Jean francois pichette biographie | Il s’est d’abord fait connaître sur le petit écran en 1992, jouant le rôle de Mike Belzile dans la série télévisée Montréal, PQ, avant de passer à l’industrie de la distribution.

Il est apparu dans la mini-série Alys Robi, dans laquelle il interprétait le rôle de Lucio Agostini avec la charmante actrice Jolle Morin.

Avant d’obtenir le rôle du mari de Marina Orsini dans la mini-série Miséricorde (1994) de Jean Beaudin, on le verra dans le rôle de l’épouse de Marina Orsini dans Miséricorde (1994).

Le rôle de Daniel Charron dans la vie de Virginie au quotidien. Il continuera à jouer le rôle de la co-vedette d’Anne Dorval (elle continuera à jouer le rôle de Lucie Chabot) jusqu’en 2001.

Il deviendra cependant une véritable célébrité du petit écran grâce à son rôle de détective Mayrand dans la série télévisée Les Fortier, dont la première aura lieu en 2000.

En conséquence, il campera le rôle d’un policier impétueux avec l’actrice Sophie Lorain, qui lui servira de partenaire de vie dans le film.

Pichette ne pourra pas garder son anonymat dans l’industrie cinématographique. A corps perdu, film réalisé par Léa Pool en 1988, marque ses débuts au cinéma, dans lequel il interprète le rôle d’un charmant jeune sourd. De plus, la distribution de Doré à New York est disponible (de Suzanne Guy),

Dans les films Bleu le Magnifique (1988) et Une histoire inventée (1990), il sera l’amant de Roy Dupuis, qu’il assassinera au tout début du film afin que leur relation reste intacte pour le bien de le public.

Être à la maison avec Claude, un film réalisé par Jean Beaudin, créé en 1992.

Après des études en art dramatique à l’Université du Québec à Montréal, Jean-François Pichette fait ses débuts au grand écran dans le film The Greatest Showman.

Le corps de Léa Pool a disparu. En 1993, il reviendra sur ses pas avec le réalisateur du film Mouvement du désir. On le verra aussi dans le film acclamé par la critique Being at Home with Claude, sorti récemment.

Dans le film Claude, réalisé par René-Daniel Dubois, il joue le rôle de Claude. Dans des séries télévisées populaires telles que Montréal P.Q. de Victor-Lévy Beaulieu et Alys Robi de Denise Filiatrault, on a vu Jean-François dans plusieurs rôles.

Virginie et Fortier de Fabienne Larouche (qui a valu à Fabienne Larouche d’être nominée aux prix Gémeaux en 2004 pour son interprétation de Mayrand), Nos étés I, II et III (pour lesquels nous avons été nominés aux prix Gémeaux en 2007),

Les poupées russes de Fabienne Larouche et Un homme qui est mort sont deux de ses œuvres les plus connues. On le voit sous les traits de Mme Larouche à chaque fois qu’elle apparaît.

Dans la populaire série télévisée Trauma, vous pouvez me retrouver. Jean-François est également impliqué dans la distribution de la série télévisée Belle-Baie.

jean francois pichette biographie

Reply